Programme

Le Meet Up est un événement dédié à la communauté des utilisateurs de l’ERP Yourcegid Manufacturing PMI.
Cet événement annuel aborde des sujets importants pour les industriels utilisant l’ERP Cegid PMI : évolutions du logiciel, retours d’expérience d’utilisateurs, échanges sur vos problématiques, nouveautés, rencontres avec nos experts… 

9h00 : Lancement de l'événement

Accueil des participants autour d’un petit-déjeuner.

9h30 : Conférences

9h30 : « Crise du Covid-19 : Et après ? »

La crise sanitaire a fortement impacté nos entreprises. L’heure est à la prise de recul et à la reconstruction de notre croissance.

  • Quels impacts sur le long terme de nos entreprises ?
  • Comment rebondir après une crise d’une telle ampleur ?
  • Quelles sont les opportunités à saisir ? Les obstacles à éviter ?

Nous ferons le point ensemble sur les changements à venir et nous vous donnerons les clés pour bien rebondir. 

par Denis Affre et Frédéric Poissant, Dirigeants 1Life

10h10 : « Evolutions de nos méthodes de travail : comment s’adapter ? »

Présentation des solutions Microsoft et de la connexion avec l’ERP Cegid PMI.

par Romain Javet, Co-gérant ArpeJe

10h45 : Moment de pause & échanges

11h15 : Vision sur les évolutions Produits

Présentation des Road Map Cegid et 1Life

par Jacques Legat, Directeur de l’innovation 1Life

11h45 : Retours d'expérience

Témoignages d’utilisateurs de l’ERP Cegid PMI

Sur chaque date, vous découvrirez le retour d’expérience d’un utilisateur de l’ERP Cegid PMI. Entre bonnes pratiques et échanges avec la salle, le témoin vous fera part du déroulement de son projet ERP, ses réussites, ses difficultés…

Découvrir les témoins 2020 (à venir)

12h15 : La communauté myPMI

Forum myPMI et MI CLUB

Association indépendante des utilisateurs de l’ERP Cegid PMI, le MICLUB est l’occasion de se réunir et de partager les bonnes pratiques et astuces autour de l’ERP.

Plus d’infos sur www.mypmi.fr

12h30 : Déjeuner et échanges

Echanges conviviaux autour d’un cocktail déjeunatoire. L’occasion d’échanger entre industriels
et avec vos interlocuteurs 1Life : chargés de clientèle, consultants…

14h30 : Atelier 1 au choix

Comment optimiser ma production dans un contexte d’industrie 4.0 ?
(Salle 1)

Présenté par
Jacques Legat
Directeur Innovation 1Life

OU

Comment digitaliser mes process pour gagner du temps et de l’argent ?
(Salle 2)

Co-présenté par
Denis Affre
Président 1Life
François BULCOURT
Directeur Commercial Tenor EDI Services

15h15 : Atelier 2 au choix

Boostez votre business : les clés pour doper votre croissance
(Salle 1)

Co-présenté par
Frédéric Poissant
Directeur Général 1Life
Fabrice Jarry
Président Nomalys

OU

Piloter sereinement votre entreprise : conseils et outils de nos experts ?
(Salle 2)

Co-présenté par
Florent Gibert
Directeur Admin & Financier 1Life
Romain Javet
Dirigeant de ArpèJe

16h00 : Cocktail & Echanges avec les équipes

16h30 : Clôture de l'événement

Une question à propos du programme ?